Recherche

Image caption appears here

Free shipping on orders over $75. Applies at checkout!

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Le Concept Wouaip

 
 
Inédit, la nouvelle plateforme de vente en ligne Wouaip rassemble les acheteurs pour qu’ils payent le moins possible. Plus il y a de monde, moins ça coûte !
 
S’il y a un bien endroit où il faut se rendre pour faire de bonnes affaires, c’est sur WOUAIP.com. Cette nouvelle plateforme regroupe les acheteurs grâce à un concept innovant qui lui permet de faire baisser les prix, à mesure que les ventes augmentent.
 
La plateforme Wouaip arrive sur la toile et va bousculer les habitudes des consommateurs. En collaboration avec plusieurs grands distributeurs en Suisse et en Europe, Wouaip proposera aux clients des prix d’usines et aux entreprises de liquider massivement leurs stocks, notamment ceux accumulés durant la crise du COVID-19. Wouaip proposera aussi aux établissements publics et du secteur de l’événementiel de mettre en ventes leurs billetterie sous forme de promotions grâce à leur système de vente 3.0.
Le système de vente inédit développé par Wouaip et protégé dans 176 pays permet d’ajuster dynamiquement les prix et cela en temps réel.
  
En pratique, la personne à la recherche d’un bien ou d’un service trouvera sur Wouaip.com une multitude d’objets et de services, à prix d’usine ou en promotion. Le prix de chaque produit baisse à mesure que les clients l’achètent. Ainsi, plus il y a d’acheteurs pour un article, plus son prix baisse. Un compte à rebours lié au produit délimite la vente dans le temps. La fin du compte à rebours clôt la vente et l’on découvre le prix final du produit. Ce prix final peut s’atteindre également lorsque la quantité de produits mis en vente est épuisée.
Le délai de chaque vente est de 24 heures.
  • Au démarrage de la vente, lorsque le stock est complet, le prix de chaque article est déjà baissé de 24%.
  • À la fin de la vente, ou lorsque tous les produits sont vendus, les pourcentages de remises seront ceux de produits déstockés.
Avec des remises allant parfois jusqu’à 90%, la plateforme laisse ses concurrents sur la touche au grand bonheur de ses clients qui se regroupent pour profiter du meilleur prix.
 
Prix et payements. Il n’y a pas besoin d’ouvrir un compte, les payements sur la plateforme se font par les moyens traditionnels tels que carte de crédit et PayPal. À la fin du compte à rebours, le prix est connu. Les personnes qui auront acheté le bien avant la fin de la vente se feront rembourser immédiatement la différence de telle manière que, au final, tout le monde payera le même montant rabaissé au maximum !

Search